Je l’attendais pour le 27 janvier 2021 mais la vie en a décidé autrement et j’ai la grande joie de vous annoncer que mon livre est désormais en vente en format broché ou ebook.

Ce projet d’écriture qui se concrétise donc aujourd’hui, pose l’intention de répondre aux nombreuses personnes, notamment enseignant(e)s qui me contactent depuis ma démission, me demandant de leur raconter mon parcours de reconversion. Je ne les compte plus : il y en a plusieurs dizaines… J’y relate une part de ma vie, et le cheminement qui m’a amenée à créer le concept d’Orientation Intégrative®.

Il ne prétend pas expliquer dans le détail ce qui se passe au sein d’une consultation en orientation : ce serait impossible de l’exprimer avec des mots, tant il est courant de toucher au subtil du sacré de l’existence…  Mon souhait est simplement que cet ouvrage devienne peut-être une source d’inspiration pour des personnes en quête d’eux-mêmes et qui souffrent dans leur chair de se sentir en mode survie plutôt que pleinement vivantes…  

Il raconte une aventure de 7 années et vient clore un cycle symbolique ouvrant sur une « deuxième vie » plus en phase avec les valeurs que je sens justes pour moi d’incarner aujourd’hui. 

Il y a 7 ans, je subissais une opération mutilante suite à la découverte d’un cancer du sein assez important. La parution de ce livre marque donc le début d’une renaissance dans la joie, le désir de contribution à remettre du « vivant » dans l’existence, et à offrir peut-être l’élan nécessaire pour oser l’émergence de son être… 

Exactement ce que j’ai expérimenté au cours de ce cycle de 7 ans !

Hâte d’avoir vos retours, si vous en avez l’élan !

Mon seul souhait est que chacun y puise l’énergie nécessaire pour oser un changement éventuel qui l’appelle, en montrant une porte possible à travers le récit de cette aventure intérieure…

Alors belle lecture à tou(te)s !

Catégories : BLOG

Cathy

Accompagnante de l'Être ❤️ | Messagère du vivant 🕊🖋| Exploratrice de l'invisible 🌟 | Collectionneuse de chouettes 🦉🧙‍♀️

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.