Le Tarot de Marseille contient un savoir sacré… 

Explorer ses Arcanes, c’est se connecter à un champ d’informations, un support symbolique de la pensée humaine. A travers leur lecture, il est permis de partir à la rencontre des différents plans de l’âme : social, psychologique et spirituel. Le Tarot vient interroger notre conscience quant à la connaissance que nous portons au plus profond de notre être. Il nous ouvre des portes pour nous amener à éclairer des problématiques, des situations, des traversées, afin de récupérer le pouvoir sur nos vies et agir en conscience.

A travers ces voyages exploratoires, je vous invite à éclaircir ce qui vous paraît obscur et à laisser résonner en vous les énergies portées par les arcanes, qui parlent avant tout de votre vie, vos expériences, vos potentiels et qui ne sont que le miroir dont vous pouvez avoir besoin pour révéler votre lumière, vos parts d’ombre ou vos talents cachés.

Sur le chemin du Bateleur… 

Une invitation à la découverte de soi à travers son thème de naissance tarot et 3 séances exploratoires autour de problématiques qui se posent à vous au cours de l’année, et que vous souhaitez approfondir via les tirages de différents Arcanes, qu’il s’agisse du Tarot de Marseille ou d’autres oracles : à vous de choisir les moments où vous ressentez le besoin d’un éclairage pendant l’année qui suit votre thème, en vous laissant guider par votre inspiration du moment…

Je vous accompagne à cette lecture symbolique via notre connexion coeur à coeur… 

Tarif : 300 € TTC en présentiel ou à distance

Attention ! Veuillez noter que mon éthique personnelle et professionnelle ne me permet pas d’accéder à vos demandes concernant des personnes mineures.

Contactez-moi au 06 80 96 79 74 ou via le formulaire ci dessous :

Décrivez-moi votre demande

Cathy

Accompagnante de l'Être ❤️ | Messagère du vivant 🕊🖋| Exploratrice de l'invisible 🌟 | Collectionneuse de chouettes 🦉🧙‍♀️

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.